Accueil Actu

Agacé par les rires de l'enfant de ses voisins, il leur écrit une lettre menaçante: "Si ce comportement persiste, j'appelle la police!"

Un homme a écrit une lettre à ses voisins pour une raison incroyable. Il veut que leur enfant arrête de s'amuser et de rire pendant des heures dans le jardin.

Un Américain très particulier était très agacé par l'enfant de ses voisins car le petit garçon passait beaucoup de temps à jouer dehors. L'homme en a eu assez de l'entendre "rire et glousser" tout le temps. Il a écrit une lettre aux parents de ce dernier afin qu'ils interviennent. Il a conclu sa lettre en les menaçant d'appeler la police si ce problème persistait, selon le Huffington Post Us.

"Chers voisins, vous vous êtes installés dans votre maison il y a un an, et je voulais vous laisser le temps de régler ce problème, mais apparemment vous ne le faites pas. Chaque jour de cette semaine, lorsque le temps était clément et les fenêtres ouvertes, vous avez laissé votre petit enfant courir librement dans votre jardin, riant et gloussant sans fin. Cela est vraiment dérangeant pour mes 2 chiens et mon oiseau qui sont installés près de la fenêtre et qui aiment regarder le jardin. Peut-être que vous pouvez lui demander de baisser d'un ton ou au moins limiter ses sorties à 15-20 minutes par jour. Mes chiens pourront sortir sans le voir courir partout. Si ce genre de comportement persiste, j'appellerai la police!", a écrit l'homme énervé.

À la une

Sélectionné pour vous