Accueil Actu

Allaiteriez-vous le bébé d’une inconnue? Une femme pose la question à des passantes dans la rue, leurs réactions sont étonnantes (vidéo)

Le tabloïd britannique the Daily Mail a envoyé l’actrice Amanda Holley dans les rues de Londres pour mener une expérience étonnante. La comédienne s’est promenée dans différents quartiers de la capitale et a posé à huit femmes une question pour le moins inhabituelle : "Est-ce que vous pourriez allaiter pour moi ?"

"Pardon ?!", répond la première personne interrogée, visiblement interloquée. "J’ai du Aptamil (NDLR : une marque de laits pour bébé) à la maison", ajoute-t-elle. Une deuxième femme répond immédiatement "oui", se déclarant "heureuse d’aider". Une troisième répond qu’une telle situation la mettrait dans la gêne, puis accepte d’utiliser un tire-lait. "J’ai du lait froid dans mon réfrigérateur. Vous voulez qu’on se voit après, peut-être que je peux vous aider ?", propose encore une autre.

Au total, 5 femmes sur 8 ont proposé leur aide. "La chaleur, la générosité et l’empathie m’ont époustouflé", a confié l’actrice à la fin du tournage.

À la une

Sélectionné pour vous