Accueil Actu

Après avoir dégusté des glaces au cannabis, ils font un malaise et appellent la police

Un couple de jeunes a concocté, puis consommé des glaces artisanales au cannabis. Ils ont vite regretté leur exploit culinaire…

Les deux tourtereaux avaient loué un chalet sur la côte ouest de l’Islande, à Borgarbyggð. Le week-end en amoureux a mal tourné. En effet, le couple s’est lancé dans la préparation de crèmes glacées au cannabis en suivant une recette trouvée sur Internet. Peu de temps après avoir consommé la glace, le jeune homme s’est déshabillé et s’est mis à courir tout nu autour du chalet...

Sa petite amie s’est elle aussi trouvée très mal. Elle a appelé la police quand elle a commencé à s’inquiéter pour leur santé mentale. Les policiers sont venus chercher les deux jeunes gens et les ont enmenés à l'hôpital, rapporte le Mirror. Après leur malaise, ils ont été ramenés chez leurs parents. Les restes de la crème glacée ont été saisis par les enquêteurs.

La police a partagé cette mésaventure sur Facebook et commente : "Cet exemple montre que les gens devraient faire attention avec ce qu’ils trouvent sur Internet, notamment les drogues, peu importe sous quelles formes elles se présentent."

À la une

Sélectionné pour vous