Accueil Actu

Après avoir ému les internautes avec son sac plastique, le jeune Afghan a reçu une surprise inattendue

Son maillot de football fabriqué à l'aide d'un sac plastique avait fait le tour du monde. Hier, Murtaza Ahmadi, s'est vu offrir une tenue complète. Il a également pu chausser les crampons pour échanger quelques ballons avec l'équipe afghane.

Murtaza, fan inconditionnel du footballeur, Lionel Messi, a ému des milliers d'internautes. Le petit afghan, âgé de 5 ans, avait été photographié, portant un maillot de fortune, à l'effigie de son idole. Alors que sa famille n'avait pas les moyens de lui en offrir un vrai, elle lui avait fabriqué un maillot avec un simple sac en plastique blanc et bleu, à l'image du club argentin. La photo a fait le tour du monde.

Hier, une surprise attendait Murtaza. Le garçon a reçu une tenue complète du club de Barcelone, où évolue son idole. Il a également pu échanger quelques passes avec les membres d'une équipe de football à Kaboul.

L'information est parvenue jusqu'à Lionel Messi qui a été très touché par le geste du petit garçon. La situation tendue de l'Afghanistan rend cependant impossible le déplacement du footballeur.

À la une

Sélectionné pour vous