Accueil Actu

Après avoir perdu 125 kilos, il tremble de peur au moment d’enlever son tee-shirt (vidéo)

Matt Diaz a travaillé dur pour perdre plus de la moitié de son poids. Une transformation qui n’est pas sans effets collatéraux. Mais le moment dont il est le plus fier est venu au mois de mars 2015, quand il a décidé de se filmer pour assumer son corps...

A 16 ans, Matt Diaz pesait 225 kilos. Six ans plus tard, il est parvenu à perdre plus de la moitié de son poids pour ne peser plus "que" 100 kg. Si certains pensent que c’est enfin le moment idéal pour que Matt enlève son tee-shirt devant la caméra, c’est en fait une épreuve particulièrement terrifiante pour lui.

Mais le jeune homme a décidé de prendre son courage à deux mains pour essayer d’assumer, enfin, son nouveau corps. Au moment de retirer son tee-shirt, Matt tremble de peur. Il tient à dépasser son émotion, faire face au regard des autres et rester positif vis-à-vis de l’image qu’il a de lui-même.

Matt dévoile alors son corps à la peau distendue. Il déclare : "Je voulais partager cela avec vous parce que je pense que c’est important que je n’ai pas honte de qui je suis, parce que j’ai travaillé vraiment dur pour en arriver là et je n’ai toujours pas le corps que je veux. Mais j’essaye vraiment de m’aimer." Un message positif qui l’aidera peut-être à reprendre confiance en lui.

À la une

Sélectionné pour vous