Accueil Actu

Après avoir perdu 63 kilos, elle lève des fonds pour se faire opérer: "Ma peau ressemble à de la gélatine en train de fondre autour de moi" (vidéo)

Amanda Roberts est une jeune Californienne de 23 ans qui s’est fait poser un anneau gastrique en 2014. Avant l’opération, son poids était de 149 kilos. Boulimique, la jeune femme avalait sucreries et snacks toute la journée. Après l’opération chirurgicale, Amanda a abandonné la malbouffe pour un régime beaucoup plus sain. Résultat ? Elle a perdu de la bagatelle de 63 kilos. Une telle métamorphose s’accompagne inévitablement de séquelles : un excédent de peau flasque dont elle aimerait bien se débarrasser.

"J’aime mon corps, peu importe à quoi il ressemble, mais me faire enlever cette peau symboliserait la fin de cette expérience commencée il y a 18 mois", explique la jeune femme. Même si son apparence n’est pas encore ce qu’elle souhaite, Amanda se félicite de cette évolution dans son mode de vie : elle peut maintenant se promener, courir, faire du sport.

Amanda a l’intention de subir une opération pour se faire enlever son surplus de peau. Elle a créé une page sur un site de crowdfunding afin de lever des fonds et enfin s’offrir cette ultime intervention chirurgicale.


 
 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous