Accueil Actu

Après avoir subi une vasectomie, ce papa annonce lui-même à sa femme qu’elle attend un quatrième enfant ! (vidéo)

Tim et son épouse Rachel habitent à Atlanta aux Etats-Unis. Après avoir eu trois enfants, le couple a décidé qu’il ne voudrait plus d’autre bébé. Tim a donc subi une vasectomie, une petite opération chirurgicale qui consiste à bloquer les canaux qui transportent les spermatozoïdes.

Tim étant désormais stérile, plus besoin de se protéger pour avoir des rapports sexuels sans craindre que Rachel ne tombe enceinte. Et pourtant...


De drôles de symptômes 

Rachel se met à avoir des nausées, à avoir beaucoup d’appétit et à être très fatiguée... Rachel ne pense pas une seconde qu’elle peut être enceinte, mais Tim se souvient d’une chose : il n’a pas reçu le résultat d’un check-up qui devait lui certifier que son intervention avait bien fonctionné...

Il découvre alors que sa vasectomie n’a pas fonctionné. Il est alors tout à fait possible que Rachel soit enceinte. Pour le savoir, et sans lui en parler, il va falloir ruser !


Il bloque la chasse des toilettes pour faire un test en cachette

Tim bloque l’arrivée d’eau des toilettes en prétendant que le système est défaillant. Après le passage de Rachel, il trempe un test de grossesse dans la cuvette ! Le test est positif ! Rachel est enceinte pour la quatrième fois !

Tim aurait pu être déçu ou paniqué en apprenant cette nouvelle, mais il a plutôt décidé d’accueillir ce nouvel enfant avec bonheur.


"Je suis en état de choc!"

Il dépose alors sur une table, à côté de fleurs, le test de grossesse positif et une carte où il écrit : "Si tu t’es inquiétée que ta vie devienne ennuyeuse, mets ça de côté, tu es maintenant maman de quatre enfants !".

Lorsque Rachel le découvre, elle est un peu sonnée. "Je ne sais pas quoi penser, je suis un peu en état de choc, je ne suis pas sûre de te croire !", dit-elle. Mais c’est bien réel, le couple attend un petit garçon!

À la une

Sélectionné pour vous