Accueil Actu

Arvida, l'égérie d'Adidas qui refuse de raser ses poils: "Il y a encore ce genre de normes pour les femmes, c'est n'importe quoi"

Arvida Byström ne fait pas l'unanimité, mais au moins, elle est libre. La jeune femme, nouvelle égérie d'Adidas, assume ses poils et a fini par les aimer. Du coup, ils apparaissent sur les photos de mode auxquelles elle participe, quitte à déstabiliser le spectateur.

Elle a du caractère et elle le fait savoir. A 26 ans, Arvida Byström, artiste, photographe et mannequin, est récemment devenue l’une des égéries de la marque Adidas. Elle est notamment réputée pour avoir résisté aux contraintes imposées aux femmes en refusant de se raser. Jambes, aisselles, pubis: tout est intact. Une pilosité rendue visible sur les photos de mode pour lesquelles Arvida prête son corps.  

Son attitude, teintée de liberté et d’anti-conformisme, est saluée par certains, décriée par d’autres. Arvida, elle, s’en fiche complètement. Elle a récemment écrit à ses détracteurs. "J'envoie de l'amour, essayez de vous rappeler que tout le monde ne vit pas les mêmes expériences personnelles", a-t-elle écrit dans un récent post.

me and some TP

Une publication partagée par arvida byström (@arvidabystrom) le

can't get over how good these shoes looks w hairy legs !!! #highheels #girly #pink (probably looks supergoods w shaved legs too!)

Une publication partagée par arvida byström (@arvidabystrom) le

À la une

Sélectionné pour vous