Accueil Actu

En plein concert, la chanteuse Ashanti s’énerve contre le geste d'un fan: "Je ne suis pas une pu**** de strip-teaseuse OK?" (vidéo)

'faut pas se moquer d'Ashanti! ...Mais la chanteuse l'a-t-elle cherché?

Lors d’un concert qu’elle donnait à Honolulu, Ashanti s’est emportée contre un fan. La chanteuse de 37 ans était en train de faire un lap dance à trois hommes du public dont elle avait bandé les yeux avant de les attacher sur une chaise. 


La chanteuse demande à ses musiciens de stopper la musique

En body pailleté, un képi de policier vissé sur la tête, Ashanti reçoit alors sur elle une grosse liasse de billets, lancés par un fan dans le public. Ni une, ni deux, la chanteuse demande à ses musiciens de stopper la musique. "Laisse-moi te dire quelque chose.  Je veux que tu arrêtes tout de suite de m’envoyer de l’argent. Je ne suis pas une putain de strip-teaseuse okay ?"

Honteux, mais certainement un peu flatté d’avoir été interpellé personnellement, le fan fait des courbettes en signe de pardon.

Le concert n’a repris que quelques minutes plus tard.


Sa réaction était-elle justifiée?

Le fan a été hué par la foule, pourtant, derrière la chanteuse et pour soutenir sa chanson, une vidéo qui montre exactement le geste du fan est visible par tous. L'histoire ne dit pas si les paroles ou la mise en scène étaient mises en place pour dénoncer la pratique. 

Le rappeur Ja Rule, qui organisait le concert, a lui bien profité de l’événement. Après le show, il est venu ramasser les billets sur scène pour les ramener dans sa loge.

À la une

Sélectionné pour vous