Accueil Actu

Ces deux femmes se ressemblent tellement qu’elles pourraient être jumelles (vidéo)

Une jeune Irlandaise s’est donné 28 jours pour trouver la personne qui lui ressemblerait le plus. Le résultat est bluffant.

 Niamh Geaney, une présentatrice télé de 26 ans, et ses amis Terence et Harry  se sont lancé un défi : trouver leur sosie en l’espace d’un mois. Le trio a créé un groupe d’amis sur Facebook à cet effet, "Twin Strangers". Ils sont tous les trois parvenus à trouver une personne avec des traits proches des leurs, mais le sosie de Niamh a dépassé toutes leurs espérances...

En à peine deux semaines, Niamh a repéré Karen Branigan, 29 ans, qui habite à une heure de chez elle et lui ressemble comme deux gouttes d’eau. "Je l'ai trouvée grâce au pouvoir des réseaux sociaux et nous nous sommes rencontrées pour de vrai ce week-end", raconte-t-elle sur Facebook.

Lors de leur rencontre, Niamh a été subjuguée par sa ressemblance avec Karen: "Pendant toute la durée de notre rencontre, je l'ai fixée du regard. J'étais fascinée par son visage, et quand elle adoptait certaines expressions, je me disais "Oh mon Dieu, c'est moi", a expliqué Niamh au Daily Mail.

Les deux jeunes femmes ont fait connaissance et participé à une séquence de maquillage qui a encore accentué leur ressemblance. Elles ont gardé contact et discutent régulièrement sur Internet.

À la une

Sélectionné pour vous