Accueil Actu

Une pilote de rallye se fait passer pour une élève inexpérimentée lors d'un cours de conduite: ses instructeurs ont la peur de leur vie quand elle dévoilé ses talents (vidéo)

Déguisée en jeune élève naïve, une pilote de rallye a pris des cours de conduite avec plusieurs instructeurs en leur réservant une grosse surprise. Après leur avoir fait croire qu'elle savait à peine démarrer sa voiture, celle-ci a effectué plusieurs figures impressionnantes. Les accompagnateurs ont eu la peur de leur vie!

Une pilote automobile professionnelle, Leona Chin, a réalisé une caméra cachée avec quatre moniteurs d’école de conduite pour leur première journée de travail.

Déguisée en jeune fille au look de nerd : grosses lunettes, robe jaune "Bob l’éponge", et veste en jean, elle a même placé sur la plage arrière un énorme ours en peluche pour assister à la scène. Les moniteurs ont pris place dans "la voiture de son frère" pour lui donner ses "premiers" cours de conduite sur un parking public.


Les moniteurs frustrés par son "manque de pratique"

Sans méfiance, ils ont débuté le cours. La jeune fille fait d’abord semblant d’avoir du mal à démarrer la voiture. Ne parvenant pas à rouler sans caler, ses moniteurs restent calmes mais paraissent de plus en plus frustrés. "Je pense que vous avez besoin de plus de pratique", remarque un des moniteurs. A cet instant, Léona demande une chance de plus.

"Tu as presque tué un homme!"

La conductrice change alors totalement son mode de conduite. Elle appuie sur l’accélérateur et effectue des cercles entre les obstacles en laissant des traces sur le trottoir. 

Leurs réactions sont mémorables! Malgré tout, chacun réagit différemment. Le plus jeune garde un calme étonnant tandis qu’un autre homme s’énerve et sort en furie de la voiture dès que le moteur est coupé. Quant à la dame, elle ferme ses yeux et s’agrippe à sa ceinture en hurlant et en attendant que la jeune fille s'arrête. 

Plus de peur que de mal! Ses instructeurs rassurés ont compris à la fin qu’ils n’étaient tout simplement pas au niveau de la jeune conductrice ! 

À la une

Sélectionné pour vous