Accueil Actu

Ce chanteur interrompt son concert pour dénoncer une agression sexuelle dont il vient d'être témoin dans la salle (vidéo)

Une femme qui se fait toucher sans son consentement pendant un concert, ça arrive, malheureusement, assez souvent. Le week-end dernier, le chanteur d’un groupe anglais a donné une bonne leçon à un homme qui venait de le faire.

Le groupe de metalcore Architects était en concert au Lowlands Festival aux Pays-Bas ce week-end. Pendant leur show, le chanteur du groupe Sam Carter s’est interrompu pour engueuler un spectateur. Excédé par le comportement de ce dernier envers une autre spectatrice, il s’est adressé à lui pour lui faire regretter ses gestes.


"Je me demande si je dois ou non parler de ce que j'ai vu pendant la dernière chanson"


"Bon, ça n'arrête pas de trotter dans ma p***** de tête et je me demande si je dois ou non parler de ce que j'ai vu pendant la dernière chanson. Et vous savez quoi ? P*****, je vais en parler", a-t-il commencé, faisant référence au moment où, plus tôt dans le concert, alors qu’une jeune femme effectuait un crowdsurfing (elle se faisait porter par la foule), un spectateur a eu un comportement inapproprié.


"Je l'ai vu et p***** c'est écœurant"

"J'ai vu une fille, une femme, crowdsurfer par ici et je ne vais pas désigner le p***** de sac à merde qui a fait ça, mais bordel je t'ai vu lui attraper le sein, je l'ai vu et p***** c'est écœurant. Il n'y a aucune p***** de place pour ces conneries. P*****, ce n'est pas ton corps, ce N'EST PAS ton p***** de corps, et tu n'as pas à tripoter qui que ce soit, p*****. Pas à mon concert. Alors si tu as envie de recommencer, casse-toi, va te faire f***** et ne reviens pas. Allez, on continue, faisons en sorte que ça reste un endroit sûr pour tout le monde et passons un p***** de bon moment", a-t-il continué, très énervé et sous les applaudissements du public.

L’homme qui a eu ce comportement a dû se sentir très gêné et y réfléchira peut-être à deux fois avant de toucher une femme sans son autorisation. Soulignons et encourageons la belle prise de position du chanteur, qui fera, on l'espère, changer les choses !

À la une

Sélectionné pour vous