En ce moment
 

Ce couple ne s'attendait pas à la réaction de leur petite fille adoptée quand leur horloge à carillons retentit devant elle pour la première fois (vidéo)

Ce couple ne s'attendait pas à la réaction de leur petite fille adoptée quand leur horloge à carillons retentit devant elle pour la première fois (vidéo)
 

C'est l'histoire incroyable d'une petite fille abandonnée dans une gare en Chine. Le bébé âgé d'un mois, est retrouvé dans une boîte en carton, emmitouflé dans un manteau bleu. Un individu trouve la boîte et l'emmène dans un orphelinat.

Au même moment, aux Etats-Unis, Chuck et Kim Walker ont le sentiment que leur famille n'est pas encore au complet. Deux ans après avoir eu un fils, ils ont perdu un bébé à la naissance. Chuck et Kim décident d'agrandir leur famille en adoptant une première fille en l'an 2000. Trois ans plus tard, ils décident d'adopter un autre enfant.

Chuck et Kim, très touchés, par les récits rapportés sur les enfants abandonnés en Chine décident d'adopter une petite Chinoise..

On leur raconte l'histoire d'une petite fille, désormais âgée d'un an, abandonnée dans une gare. Les Walkers sont très sensibles à ce récit, et lors de la première rencontre, dans l'orphelinat en Chine, c'est le coup de foudre. Ils veulent l'adopter et la nomment McKenzie Grace.

De retour dans leur habitation aux Etats-Unis, Mc Kenzie Grace découvre les différentes pièces de leur maison et est immédiatement attirée par leur horloge à carillons. La petite fille semble hypnotisée par l'objet.

Mais une fois que le son des carillons de leur horloge retentit, Mc Kenzie a une réaction incroyable. Elle se met à chanter et dévoile une voix extraordinaire, comme le montre cette vidéo. Pour les parents, il s'agit là d'un don de Dieu. Le bébé devenu une charmante petite fille garde au fil des années ce don extraordinaire et hynotise les foules dès qu'elle se met à chanter, rapporte le site CNB.COM. 


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos