Ce petit garçon veut absolument que le vice-président américain s'excuse de l'avoir frappé (vidéo)

Ce petit garçon veut absolument que le vice-président américain s'excuse de l'avoir frappé (vidéo)
Capture d'écran de YouTube
 

Même si on est vice-président des Etats-Unis, quand on frappe par accident quelqu’un, on lui doit des excuses. C’est ce qu’a fait comprendre un petit garçon à Mike Pence.

Mercredi dernier, le vice-président des Etats-Unis, Mike Pence, a reçu à la Maison Blanche les familles de militaires à l'occasion du "National Military Spouse Appreciation Day". M. Pence a fait un discours, entouré des enfants de militaires, et lors de celui-ci, il a ouvert les bras très largement et a heurté le visage de l’un des garçons qui se trouvait derrière lui. Il a fait semblant de rien et a continué son discours.


"Pardonnez-moi, vous me devez des excuses"

C'était sans compté sur la ténacité de l'enfant qui a jugé que le vice-président lui devait des excuses et l’a poursuivi pendant plusieurs minutes en lui demandant de s’excuser. "Pardonnez-moi, vous me devez des excuses", a-t-il fait remarquer à M. Pence alors que celui-ci avait une petite fille dans les bras.

Le vice-président a fini par remarquer que le petit garçon le suivait et lui a dit: "Oh je suis vraiment désolé, Je n’ai pas voulu te frapper".


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos