Accueil Actu

Ce prédateur sexuel s’en prend à une adepte du Kick Boxing: elle lui colle une raclée

Un homme de 39 ans a commencé à agresser une jeune femme qui rentrait chez elle. La victime est parvenue à renverser la situation grâce à sa pratique du Kick Boxing.

En Angleterre, un dangereux prédateur sexuel a agressé une femme sans se rendre compte qu’il avait affaire à plus fort que lui. Mark Willis, 39 ans, a eu "les yeux plus gros que le ventre", d’après le juge. Il s’est attaqué à la jeune femme – dont le nom n’a pas été divulgué – à deux heures du matin, le 31 août 2014, dans la ville de Gloucester (Sud-ouest de l’Angleterre).

Mark Willis a frappé plusieurs fois sa victime, l’a emmenée dans un jardin et s’est jeté sur elle. C'était sans savoir qu'elle pratique le Kick Boxing depuis deux ans et a suivi des cours de self défense. Elle l'insulte alors copieusement et lui suggère d’"aller se faire foutre". Après avoir tenté une première clé de bras qui n’a pas fonctionné, elle va parvenir à l’étrangler avec ses jambes et à se libérer : "J’ai senti son corps s’avachir et j’ai pensé qu’il s’était évanoui ou étouffé".

L’ADN de Mark Willis a été retouvé sur le pantalon de sa victime. Il a été arrêté, a avoué l’agression physique mais nié la tentative de viol. Le juge a récompensé la jeune femme de la somme de 1.350 euros, "un petit signe de reconnaissance de la cour pour ce qu’elle a fait dans l’arrestation de Willis."

À la une

Sélectionné pour vous