Accueil Actu

Ces aventuriers de l'extrême partis tourner une émission pendant UN AN ont dû faire face à une grosse désillusion (vidéo)

Cela ne s'est pas vraiment passé comme prévu…

Eden a commencé le 23 mars 2016 pour 23 candidats prêts à affronter des conditions de vie extrêmes, en pleine nature. C'était justement le principe de ce programme: un an de survie dans une forêt des Highlands, dans le nord de l'Ecosse. Ils étaient censés mettre au point leurs conditions de survie et rester un an dans ce vaste domaine interdit au public. Même les caméramen faisaient partie de l'aventure.

La diffusion de l'émission a débuté en juin dernier sur la chaîne anglaise Channel 4, mais au vu des mauvaises audiences, elle a été arrêtée au bout de 4 épisodes. Oui mais voilà, les candidats pensaient que leur aventure était toujours diffusée, d'ailleurs, ils envoyaient toujours les images!

Si 10 d'entre eux ont vécu l'aventure jusqu'au bout et viennent tout juste de finir leur année d'exil, les 13 autres ont abandonné en cours de route.

Qu'importe au final, s'ils n'ont pas été accueillis comme des héros de télé-réalité à leur sortie, ils ont vécu une expérience unique dont ils peuvent être fiers! Et les images qu'ils ont filmées serviront peut-être à réaliser un document intéressant.

À la une

Sélectionné pour vous