Accueil Actu

Ces policiers s'improvisent nounous après avoir retrouvé un bébé couvert de vomi dans une voiture (photos)

Quand les policiers du département de la ville de Princeton, dans l'état de Virginie, ont émis les injonctions à un véhicule de se ranger sur le bas côté pour procéder à un contrôle anti-alcool, ils ne s'attendaient pas du tout à cela....

Mardi à 17 heures, une patrouille de policiers de Princeton demande à un véhicule de se ranger sur le bas côté. Les policiers soupçonnent que le conducteur est en train de conduire sous influence. "Nous avons procédé à une arrestation pour conduite sous influence, mais à l'arrière du véhicule, nos agents ont découvert un bébé âgé de 1 an, assis sur la banquette arrière, recouvert de vomi", explique un agent au BDTOnline. L'enfant a l'air malade. Son teint est blême. "Il était malade depuis un bon bout de temps", précise l'agent.  

Les policiers décident alors d'emmener l'enfant dans un lieu sûr. Sale et en pleurs, le petit garçon se retrouve au commissariat sous la garde temporaire des agents. L'un des policiers décide alors de prendre soin du bébé avant que les services de protection des enfants ne viennent le recueillir. L'attente pourrait durer plusieurs heures.  L'un des policiers décide d'improviser et de transformer l'évier de la cuisine du commissariat en petit bain de fortune. L'enfant se met à gazouiller et à rire. Il a finalement été confié à un tuteur.

À la une

Sélectionné pour vous