En ce moment
 

Ces victimes de l'ouragan Harvey ont célébré leur mariage, malgré tout (photo)

Ces victimes de l'ouragan Harvey ont célébré leur mariage, malgré tout (photo)
Photo: Twos Compagny Photography - Facebook Shelley Holland
 

Ils avaient tout organisé depuis des mois, la tempête en a décidé autrement, mais ce couple n'a pas baissé les bras devant le désastre.

Ils avaient fixé leur date de mariage, avaient réservé une salle, une chapelle, une pièce montée et envoyé leurs faire-parts. Mais voilà, le passage de la tempête Harvey s'est invité quelques jours avant.

Cela a touché ce couple de Texans, tout comme de nombreuses autres personnes qui ont vu leur maison dévastée. Des vies ont été emportées.

Malgré cela, le couple a tenu à ce que la célébration ait lieu, pour que l'espoir l'emporte.

"En raison de l'ouragan Harvey, mon mari et moi avons perdu tout ce que nous avions organisé durant les six derniers mois pour notre mariage du 2 septembre. Le gâteau de mariage, l'endroit, la chapelle, les repas et d'autres petits détails étaient inclus. Ça m'a brisé le cœur, surtout de voir la chapelle du Pasteur et sa maison détruites", a annoncé Shelley, la mariée.

Mais en dernière minute, ils ont trouvé une autre chapelle et un Pasteur a accepté de les marier malgré les circonstances.

On le voit d'ailleurs sur une photo de mariage très symbolique: les pieds dans l'eau, l'amour triomphe. "Harvey, nous avons gagné", lance-t-elle finalement. 


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos