Accueil Actu

Cet homme offre un cadeau très étrange à la mère de ses enfants (vidéo)

Aux Etats-Unis, ce père de famille a tenu à offrir un cadeau particulier à son épouse à l’occasion de la fête des mères… Il a « testé » les douleurs de l’accouchement!

Très connu en Amérique, Penn Holderness est un présentateur de télévision dont les aventures familiales sont filmées. Et pour donner un peu de piment à sa télé-réalité (notamment postée en vidéos sur Youtube), il a accepté de faire un présent très spécial à la femme de sa vie, qui a mis au monde ses deux enfants.

À l’occasion de la fête des mères, il a vécu une expérience hors du commun, qu’il n’est d’ailleurs pas prêt d’oublier. Il s’est trouvé confronté à un simulateur de contractions, qui permet de donner une idée des douleurs que peuvent ressentir les femmes lorsque l’heure de l’accouchement arrive.

" Je pense simplement que pour être père pleinement, tu dois expérimenter ce que c’est de devenir mère ", explique Kim, l’épouse de Penn.

Si Penn Holderness semblait tout à fait détendu au début de l’expérience, il a vite déchanté. Positionné comme s’il allait lui-même accoucher, la machine a ensuite commencé à provoquer des contractions de plus en plus fortes dans son ventre. " Mais combien de temps cela dure ? ", a-t-il demandé à son épouse, qui lui a simplement répondu qu’il fallait compter une dizaine d’heures pour un accouchement.

Après un certain temps, Kim a demandé au docteur d’arrêter les simulations, voyant l’agonie sur le visage de son mari. " Merci beaucoup pour avoir fait ça. Je me sens mal, et je suis vraiment désolée ", lui a-t-elle dit.

Cette expérience aura cependant été très bénéfique pour le couple. Chacun a endossé le rôle de l’autre, ce qui a permis d’ouvrir les yeux des époux sur des petits détails jusqu’alors incompris !

À la une

Sélectionné pour vous