Accueil Actu

Cette Américaine a une étrange manie, elle mange... du déodorant (vidéo)

Nicole, une Américaine de 19 ans, ne peut pas s'empêcher de manger des sticks de déodorant.

Nicole a 19 ans et habite New York. Son addiction: les déodorants. Elle adore... les manger! L'Américaine est véritablement accro. Elle peut manger jusqu'à la moitié d'un stick de déodorant par jour. Dans une interview sur la chaine TLC, elle confie qu'elle aime la manière dont cela fond dans sa bouche. "Je prends du déodorant partout où je vais, explique l'Américaine. Mon cerveau me dit, "tu dois le manger". J'ai essayé d'arrêter pendant une semaine, mais je suis tombée vraiment malade et j'ai eu de violents maux de tête."

C'est à 4 ans que la jeune femme ressent l'envie de goûter du déodorant pour la première fois. Il y a deux ans, c'est devenu une véritable addiction. "Quand je me rends compte que je n'ai plus de déodorant, je commence à paniquer. Je suis très anxieuse et mon coeur bat très vite." Nicole n'est pas difficile, elle aime aussi les déodorants en spray. La première fois qu'elle a essayé, sa langue s'est engourdie. Mais cela a le même bon goût de déodorant dont elle ne peut se passer.

Les déodorants à l'aluminium ont été reliés au cancer quand ils sont appliqués sur les aisselles. Les docteurs ont donc prévenu Nicole des risques qu'elle encourait en consommant des déodorants.

À la une

Sélectionné pour vous