En ce moment
 

Cette fillette de moins de deux ans connaît la chanson de Bruno Mars par cœur et attend le beat drop avec impatience (vidéo)

 

Certaines chansons remportent un franc succès chez les enfants, même très jeunes. C’est le cas de Uptown Funk qui a beaucoup plu à la petite Maddie.

Quand Mark Ronson et Bruno Mars ont sorti la chanson Uptown Funk il y a quelques années, elle n’a mis que quelques heures à faire le tour du monde. Tout le monde s’en est emparé l’écoutant en boucle dans la voiture, au boulot, chez eux etc.

Les enfants n’ont pas échappé à cette mode et même ceux âgés de moins de trois ans qui se sont vite laissé envouter par le rythme entêtant de la chanson. La petit Maddie se trouvait en voiture avec son oncle, sa tante et ses cousines quand ceux-ci ont remarqué qu’elle la connaissait, au beat prêt.


Elle connaît la chanson à la seconde près

Attachée dans son siège auto, la fillette connaît même la chanson à la seconde près et c’est quand le beat drop va arriver. Elle l’attend d’ailleurs avec impatience pour pouvoir agiter les bras en l’air.

Sa famille s’est empressée de filmer ce moment unique et de le publier sur YouTube.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos