Cette starlette n'arrive plus à respirer depuis qu'elle a fait refaire son nez: "Je dois mettre du ruban adhésif 20 heures par jour"

Cette starlette n'arrive plus à respirer depuis qu'elle a fait refaire son nez:
 

Chloe Khan est une starlette anglaise de téléréalité qui a créé une société de séances de sexcam (sexe virtuel par webcam). Elle est devenue millionnaire grâce à son entreprise érotique. D'après ses révélations faites au Daily mail, elle gagne "55 euros par minute". A la recherche de perfection, la brune commencé à enchaîner les opérations de chirurgie esthétique. Elle a dépensé 110.000 euros pour se faire refaire les lèvres, le nez, les seins, les fesses et de nombreuses liposucions. Jusqu'au jour où elle a voulu modifier une nouvelle fois son nez.

"Ma première rhinoplastie a eu lieu chez un chirurgien britannique conservateur et minimaliste. Il ne voulait pas que j’ai l’air bizarre mais moi je voulais un petit nez. Ils n’ont pas voulu faire ce que je voulais", a confié la femme de 24 ans lors de l'émission This Morning. Elle a alors fait appel à un autre spécialiste moins regardant.

 

"Il avait l’air incroyable. J’ai envisagé d’autres options mais, il était vraiment le meilleur du monde, et comme il était en Ukraine, j’y suis allée", a ajouté Chloe Khan. Mais très vite, son rêve se transforme en cauchemar.

 


"Je me suis réveillée pendant l’opération. C’était un désastre (...) Je dois mettre du ruban adhésif médical sur le nez 20 heures par jour. Je ne peux plus respirer", a raconté la femme déçue. Cette dernière va devoir se faire opérer une nouvelle fois en janvier pour corriger le travail du chirurgien et retrouver sa respiration.

Airport ??

Une publication partagée par ??Chloe Khan?? (@chloe.khan) le

@jessicaslingerieltd set ??? discount code CHLOE15

Une publication partagée par ??Chloe Khan?? (@chloe.khan) le


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos