Christina, adoptée à la naissance, retrouve son frère biologique après 30 ans de séparation: ce qu'il lui annonce est INCROYABLE

Christina, adoptée à la naissance, retrouve son frère biologique après 30 ans de séparation: ce qu'il lui annonce est INCROYABLE
 

Récemment, par le biais des réseaux sociaux , des frères et soeurs, séparés depuis la naissance ont pu être réunis.

Christina Housel est une jeune trentenaire. A la naissance de ses enfants, la jeune femme décide d'entreprendre des recherches sur son passé et notamment sa mère biologique. En effectuant quelques recherches sur internet, Christina découvre qu'elle a un frère. Il s'appelle Lyles James. Contacté par Christina via Facebook, Lyles refuse, dans un premier temps, de la rencontrer.

Christina insiste et traverse les Etats-Unis pour le rencontrer pour la première fois. Les deux jeunes gens sont nerveux mais en se retrouvant face à face, leur ressemblance physique est une évidence. Ils comparent leurs photos d'enfance et les quelques bribes de souvenir qu'ils ont. Mais Lyles a une mauvaise nouvelle pour Christina. Il lui confie que leur maman est décédée quand il était encore un enfant. C'est un choc pour la jeune femme qui aurait tant aimé retrouver sa mère biologique.

Mais Lyles a une autre information totalement inattendue pour Christina. Avant de mourir, leur mère lui a confié un secret. Elle lui a révélé que quelque part, le petit garçon avait des soeurs jumelles mais qu'elle ne savait pas où elles étaient.

Sans-titre-4

Lyles et Christina décident alors de retrouver leurs soeurs en postant une photo sur Facebook en mentionnant qu'ils sont à la recherche de jeunes femmes jumelles nées entre avril 1992 et 1994 qui ont vu le jour en Floride. Les informations qu'ils détiennent sont maigres. 

Deux soeurs, baptisées Lauren Rutherford et Ashley Bo aperçoivent cette annonce partagée sur Facebook et se demandent si elles ne sont pas les jumelles en question. En effet, elles partagent des ressemblances physiques avec les deux jeunes gens, mais surtout avec Christina. Très vite, elles préparent leurs valises et embarquent à bord d'un avion pour rejoindre Lyles et Christina.

 

Lors de leurs retrouvailles, les 4 adultes échangent leurs photos et les quelques informations qu'ils détiennent sur leurs parents biologiques et concluent qu'ils sont bien frères et soeurs.

Mais une autre incroyable similarité vient confirmer ce lien qu'ils ne peuvent plus ignorer. Christina a fait partie de la marine américaine. Lyles a été enrôlé dans l'armée et a été déployé en Iraq. Ashley est mariée à un membre de la force aérienne américaine.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos