Accueil Actu

Déçue de ne pas être élue Miss Amazonie, elle arrache la couronne de la gagnante (vidéo)

Mauvaise joueuse, mademoiselle ?

En voilà une qui devrait prendre quelques cours de yoga pour se relaxer! Furieuse de ne pas avoir remporté le titre de "Miss Amazonie" lors d'un concours de beauté brésilien qui avait lieu à Manaus, une candidate s'est jetée sur la gagnante comme une furie et lui a arraché sa couronne.

Quelques minutes auparavant, les deux participantes se tenaient la main en attendant le résultat final de "Miss Amazonie 2015". Attristée à l'annonce des résultats, la mauvaise perdante félicite tout de même sa concurrente, avant d'aller se consoler dans les bras d'autres candidates.


Une gagnante dépitée

Carolina Toledo, la gagnante, reçoit alors  sa couronne des mains des organisateurs. C'est à cet instant que Sheislane Hayalla, extrêmement déçue, perd totalement son sang-froid. Elle se jette sur la reine de beauté et lui arrache la couronne de la tête (et quelques cheveux au passage). Puis, elle insulte la candidate, en pointant un doigt menaçant vers elle. Le public, choqué, pousse des cris d'effroi.

Ensuite, comme si de rien n'était, la candidate malheureuse se dirige en coulisses. "Elle ne méritait pas le titre", a-t-elle dit pour se justifier. Quant à la gagnante, une jeune étudiante en droit de 20 ans, elle se dit très attistée par cet événement qui a terni son sacre. "Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens", a-t-elle déclaré. Elle représentera tout de même sa région au concours Miss Brésil 2015.

À la une

Sélectionné pour vous