Accueil Actu

Dégoûté par l’élection de Trump, Maître Gims arrête la musique: vraiment?

L’auteur du tube "Sapés comme jamais" a annoncé qu'il allait mettre un terme à sa carrière musicale suite à l’élection de Donald Trump. Il s'est ensuite rétracté.

Ces dernières heures, de nombreuses stars américaines ont exprimé leur colère face à l'élection de Donald Trump : Madonna, Ariana Grande, Katy Perry se sont notamment indignées... De l’autre côté de l’Atlantique aussi, le candidat républicain n’était pas le favori des artistes. Maître Gims, victoire de la musique 2015 en France, a même annoncé la fin de sa carrière suite aux résultats des élections américaines.

"Je vous annonce que j'arrête officiellement la musique... Merci pour tout", a publié le chanteur dans une image postée sur Instagram. Un communiqué étonnant de la part de ce chanteur dont le nouveau clip doit sortir dans quelques jours. Effet d’annonce ? Authentique déception ?

La "nouvelle", qui paraissait bien dérisoire au regard de l'actualité, n’a peut-être pas autant attristé autant qu'il l'aurait voulu. Toujours est-il que Maître Gims est revenu sur sa décision. "Après le poisson d'avril, je vous présente 'l'écureuil de novembre'", a écrit la star sur le service de partage de photos. Une blague, donc, qui présentait l'avantage de faire parler de lui. 


#deception #trump #findumonde #debutdelafin #boblepongepresident

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

À la une

Sélectionné pour vous