Accueil Actu

Depuis 60 ans, Ann et Ken mangent un morceau de leur très vieux gâteau de mariage chaque 19 août (vidéo)

Ann et Ken Fredericks sont mariés depuis 60 ans. Le couple a une étrange tradition. Chaque année, lors de leur anniversaire, les amoureux coupent un morceau de leur gâteau de mariage pour célébrer cette date.

Chaque 19 août, Ann et Ken Fredericks coupent un morceau de leur gâteau de mariage et le mangent. Ils ont commencé cette tradition le jour de leur mariage et n'ont jamais cessé depuis. Selon eux, il est encore bon malgré les années. Il suffit de l'arroser de brandy, affirment-ils. C'est la grand-mère d'Ann qui a réalisé la préparation pour le grand jour. Le cake recouvert d'un glaçage blanc est dans une boîte métallique conservée dans un placard depuis 60 ans.

"Nos enfants ne comprennent pas que l’on mange quelque chose qui a 60 ans, mais croyez-moi, c’est très bon, tant qu’il y a assez de brandy ! Nous n'avons jamais été malades. Il a duré 60 ans, comme notre mariage", a précisé la femme de 81 ans au Florida Today. "On espère pouvoir en manger aussi l’année prochaine", a ajouté l'homme de 85 ans.

À la une

Sélectionné pour vous