Accueil Actu

Dérapage lors d'un bizutage: une vidéo filmée dans une fraternité d'étudiants américains au cœur d'un scandale sexuel

Cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux et largement partagée fait beaucoup parler d'elle. En effet, sur le clip, des étudiants d'une fraternité de l'Université de l'Indiana s'adonnent à des jeux dangereux. Catch coquin ou orgie? Les enquêteurs vont devoir déterminer les circonstances de cette soirée arrosée.

Mais que s'est-il passé dans la fraternité "Alpha Tau Omega" de l'Université de l'Indiana aux Etats-Unis? Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux a provoqué la suspension de toutes les activités de la fraternité, jusqu'à nouvel ordre, détaille le Daily Mail.

Sur cette vidéo, des jeunes hommes nus ou presque nus entourent un matelas sur lequel une femme est allongée. Sur celle-ci se trouve un des étudiants. Elle lui tient sa tête entre ses jambes. La jeune femme paraît entièrement nue. Est-il en train d'accomplir un acte sexuel sur les parties génitales de cette dernière ou doit-il tenter de se démettre de la prise de catch de la femme? Rien n'est moins sûr. 

L'enquête tentera de dévoiler les circonstances de cette soirée, et de déterminer s'il s'agissait là d'une orgie organisée. Et si les participants étaient consentants ou pas. Selon le site Inquisitr, la femme dans le clip était une strip-teaseuse engagée pour l'occasion.  Les autorités de l'Université ont, elles, suspendu toutes les activités de la fraternité le temps que la vérité soit établie.

Ce n'est pas la première fois que cette fraternité fait la une des journaux. En 2007, des étudiants avaient consommé lors d'un bizutage du poulet cru, ce qui les avait rendu très malades. La fraternité avait alors été bannie pour 5 ans. 

À la une

Sélectionné pour vous