Accueil Actu

Des tasses de café qui se mangent, bientôt au KFC (photos)

Les Britanniques pourront bientôt manger leur tasse après avoir terminé leur café. Une initiative lancée par les restaurants KFC.

La "Scoff-ee Cup" est faite d’un biscuit enveloppé d’un papier de sucre et d’une couche de chocolat blanc. Pendant que vous buvez votre café, le chocolat commence à fondre lentement. Mais ce n’est pas tout. Cette tasse d’un noueau genre n’est pas seulement comestible, mais aussi... aromatique. Créée par The Robin collective , un groupe de spécialistes de la nourriture expérimentale, cette tasse est aromatisée avec des senteurs pour vous mettre de bonne humeur. Ils expliquent : " Nous avons infusé des tasses avec une variété d’arômes dont crème solaire noix de coco, herbe fraîchement coupée et fleurs sauvages. Ces senteurs ont la capacité d’évoquer des souvenirs positifs associés au beau temps, au soleil et aux vacances d’été. Des choses qui font sourire tout le monde. "

Les premiers exemplaires de cette tasse gourmande devraient faire leur apparition dans les KFC britanniques dans le courant de l’année. Une bonne idée pour remplacer le traditionnel biscuit qui accompagne le café ?

À la une

Sélectionné pour vous