Accueil Actu

Elle accepte la demande en mariage de l'homme qui lui a sauvé la vie trois ans plus tôt (vidéo)

Melissa Dohme avait été poignardée par son ex-petit ami en janvier 2012. L'un des hommes qui l'a secourue l'a aujourd'hui demandée en mariage.

En janvier 2012, Melissa Dohme, une jeune Américaine, a été poignardée plus de trente fois par son ex-petit ami. "Je pensais que j'allais mourir. Je ne pouvais plus respirer. Je pensais que je n'y arriverais pas. Je me disais, c'est fini", confiait-elle à CBS News l'an dernier. Parmi les secouristes se trouvait Cameron Hill. Le jeune homme avait tout de suite eu la sensation qu'il reverrait un jour Melissa.


Ils se croisent un an plus tard

Un an plus tard, Cameron croise Melissa à l'Eglise. Il fait alors tout pour la revoir et ils finissent par tomber amoureux. "Quand je repense à l'agression, je ne peux pas en penser que du mal, parce que j'ai pu rencontrer Cameron, explique Melissa. Il est celui que j'attendais. Mon conte de fées."


Elle dit "oui"

Mercredi dernier, le conte de fées est devenu encore plus réel. Cameron a demandé la main de sa compagne durant un match de baseball. Melissa y était invitée pour son combat contre les violences domestiques. Elle lui a évidemment répondu oui.

À la une

Sélectionné pour vous