Accueil Actu

Elle avait un poster de lui au-dessus de son lit: il va devenir son mari

Louisa s’apprête à épouser Rob. Elle a décidé de bouleverser les traditions en le demandant elle-même en mariage. Il faut dire que leur histoire d’amour n’a rien de traditionnel non plus. "J’ai pour la première fois posé mes yeux sur l’amour de ma vie quand j’avais 12 ans. J’étais une petite fille avec un appareil dentaire, un petit garçon manqué. Un jour, j’ai vu un poster. Il y avait ce gars qui ressemblait à un mohawk avec de l’eyeliner. Je me suis dit, "c’est trop cool". Donc j’ai mis ce poster juste au-dessus de mon lit", explique-t-elle dans une vidéo de la marque Dove.


Elle le rencontre dans la cour de son immeuble

"J’ai remarqué ce gars, qui vivait juste à côté. Un jour, j’étais dans la cour, en train de parler à ma mère au téléphone. Il s’est présenté. Je lui ai demandé, comment ça se fait que tu parles allemand ?". Rob lui répond alors: "J’étais dans un boys band là-bas". En lui demandant lequel, Louisa a eu le déclic. C’était bien le jeune homme aux cheveux ébouriffés qui trônait au-dessus de son lit d’adolescente.


"Elle est la partie qui manquait dans ma vie"

Rob Uncles faisait partie du groupe Lexington Bridge, un boys band composé de membres allemands, néerlandais et britanniques à la carrière éclair, qui a sorti quelques singles entre 2007 et 2008. Aujourd'hui, il semble s'être tourné vers la production musicale et file le parfait amour avec Louisa. "Elle est la partie qui manquait dans ma vie", a-t-il confié.

La jeune femme de 22 ans a fait sa demande dans la même cour de l’immeuble où ils se sont rencontrés la première fois.


À la une

Sélectionné pour vous