Accueil Actu

Elle crache et met du détergent dans la nourriture de ses colocataires (vidéo)

Cette jeune Américaine a été filmée par une caméra cachée alors qu’elle était en train d’empoisonner la nourriture de ses colocataires avec lesquelles elle s’était disputée.

La pire colocataire ? Hayley King se présente sous les traits d’une jolie blonde de 22 ans à l’air innocent. La jeune étudiante américaine est pourtant soupçonnée de tentative d’empoisonnement. Les images (ci-dessous) filmées début février pourraient lui coûter très cher.

La jeune femme a été filmée en train de cracher sur la nourriture dans le réfrigérateur de l’appartement qu’elle partageait avec deux autres filles. On la voit aussi pulvériser du détergent dans des récipients qui contiennent de la nourriture. Les images ont été capturées par la caméra cachée installée par ses colocataires, avec lesquelles elle avait eu de multiples altercations.  

Hayley King est poursuivi pour ces faits de malveillance et risque une peine de vingt ans de prison. "J'ai pris du retard dans mes études. J'ai été obligée d’abandonner une formation à cause de troubles de concentration. L'affaire m'a fortement affecté, physiquement et mentalement" , relate l'une des deux victimes. 

À la une

Sélectionné pour vous