Accueil Actu

Elle dépense 50.000 euros pour ressembler à Ivanka Trump: est-ce réussi? (vidéo)

Obsédée par la fille du président américain, une mère de famille originaire du Texas a subi une dizaine d’opérations de chirurgie esthétique dans le but de lui ressembler.

Botched, une émission de téléréalité consacrée à la chirurgie esthétique, s’est attardée sur le cas de Tiffany Taylor. Cette Américaine de 33 ans est une fan de la famille Trump qui ne s’est pas contentée d’un simple bulletin en faveur du magnant de l’immobilier pour exprimer sa passion. La jeune femme a subi 13 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Ivanka, la fille du président qu’elle considère comme "un vrai modèle pour les femmes".

"J’étais très jolie avant, mais je suis plus élégante aujourd’hui", s’est-elle félicitée face aux chirurgiens du programme télé. Tiffany Taylor participait à l’émission avec l’objectif de se faire refaire le nez. Mais sa requête a été déboutée : les spécialistes ont refusé de l’opérer alors que sa dernière rhinoplastie remontait à moins de quatre mois. Ils ont aussi exprimé leurs doutes sur la santé mentale de Tiffany.

Mariée pendant dix ans, l’Américaine est passée sur le billard pour la première fois quelques mois après sa rupture. "C’est très commun, chez les personnes qui ont vécu un événement traumatisant ou une séparation de vouloir avoir recours à la chirurgie esthétique", ont observé les chirurgiens. "Il faut que l’on fasse très attention avec ces personnes : elles doivent le faire pour les bonnes raisons et ne pas avoir d’at­tentes impossibles", ont-ils expliqué.

Un refus qui ne décourage pas Tiffany Taylor dans sa course folle pour ressembler le plus possible à son idole. "Je veux aller jusqu’au bout, Je ne veux pas arrêter", a-t-elle confié.

À la une

Sélectionné pour vous