En ce moment
 

Elle dit organiser l'enterrement de vie de garçon de son futur mari à Ibiza, récolte l'argent de ses amis... et s'enfuit avec

Elle dit organiser l'enterrement de vie de garçon de son futur mari à Ibiza, récolte l'argent de ses amis... et s'enfuit avec
Image: Facebook / Chris Mahone
 

Une femme de 29 ans est accusée d’avoir détourné l’argent qu’elle a récolté auprès des amis de son fiancé afin d'organiser l’enterrement de vie garçon de ce dernier, rapporte le Daily Mail sur son site internet. A l’aube de leur mariage, Rachel Doran avait dit s’occuper de la réservation d’un voyage à Ibiza. Au total, elle a collecté l’équivalent de plus de 14.000 euros auprès de 29 amis de son fiancé Chris Mahone. Lorsque Chris et ses amis sont arrivés à l’aéroport, ils se sont rendu compte qu’ils n’avaient pas de place dans l’avion: la jeune femme leur avait fourni de faux billets d’embarquement. Une partie de la bande d’amis a décidé de partir en vacances malgré tout ce jour-là. "Quand on a compris ce qui se passait, on est revenus dans l’aéroport, on a été au comptoir, et on a demandé s’il restait des vols vers Benidorm ou Magaluf". 



"Les mots ne peuvent décrire la douleur"

Un petit groupe a pris des billets pour la seconde destination, mais pas Chris, qui était trop dévasté dans un premier temps. "Les mots ne peuvent décrire la douleur et les sentiments qui jouent avec mon cœur aujourd’hui. Je veux m’excuser auprès de mes fantastiques amis, qui allaient célébrer ce que mon enterrement de vie de garçon devait être. Je ne pourrai jamais trouver les mots pour m’excuser. Je suis désolé les gars", a-t-il écrit sur sa page Facebook, message auquel ses amis ont répondu qu’il n’avait pas à s’excuser.


Elle aurait aussi organisé un enterrement de vie de jeune fille...

Pendant ce temps, la jeune femme a quitté le domicile conjugal situé à Whitehaven, en Angleterre. Selon des sources qui se sont confiées au tabloïd The Sun, la future mariée aurait agi par vengeance, pensant que son fiancé l’avait trompé. Des allégations qui sont rejetées en bloc par le fiancé et ses amis, dont l’un précise qu’une plainte serait déposée. De son côté, la jeune femme serait partie dans un camping, sa propre famille lui aurait tourné le dos.

La jeune femme aurait également demandé à 20 amies à elle de payer 300 livres (environ 330 euros) chacune pour son propre enterrement de vie de jeune fille à Edinbourg le mois prochain, selon les déclarations.

Le futur marié a fini par prendre la route d'Ibiza avec des amis, comme en témoignent ses publications sur les réseaux sociaux.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos