En ce moment
 

Elle n'a pas recoupé ses ongles depuis 23 ans (vidéo)

Elle n'a pas recoupé ses ongles depuis 23 ans
 

L'édition 2018 du célèbre livre des records du monde, le "Guinness World Record Book" est sortie et donne l'occasion de découvrir, entre étonnement et amusement, des chiffres hors-normes pour les choses ou faits les plus farfelus. Notre journaliste Jimmy Meo en a épinglé quelques-uns pour vous.


Se ronger les ongles? Non, jamais

En un peu plus de deux décennies, Elena Williams s'est créé un look étonnant. Ces ongles de main totalisent 5m70. Pas toujours facile d'étaler le vernis mais de quoi décrocher un titre Guiness.


L'homme-kangourou a franchi 3m36 de hauteur

Sa discipline s'appelle le bâton-sauteur et cette année Bill Hutchinson a décroché le titre du plus haut saut, 3m36, perché sur un engin monté sur ressort. Pour y arriver, il lui a fallu d'abord beaucoup s'entraîner. "J'ai eu de très grosses blessures, je me suis cassé les deux chevilles trois fois et la jambe droite à cinq endroits", dit-il.

Bonnie est un lapin surdoué capable de marquer des "dunks" sur un mini panier de basket. Quant à l'homme à la plus haute coiffure, il porte 52 cm de cheveux au-dessus de son crâne.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos