Accueil Actu

Elle tente de se venger de son ex et finit par devenir la risée des réseaux sociaux

Une jeune Américaine a été arrêtée après avoir rayé la carrosserie du véhicule de son ex petit ami et d’une amie. Auteure d’une belle faute d’orthographe, la jeune femme fait beaucoup parler d’elle sur Internet.

Shannon Csapilla, 20 ans, est devenue la cible de moqueries sur le web depuis sa vengeance ratée. L’Américaine de Stamford (Connecticut) soupçonnait une relation entre son ex et une amie. Très en colère, elle est allée crever les pneus de la voiture de son ex et de l’autre jeune femme en question. Puis, Shannon a rayé la carrosserie à l’aide d’une clé en écrivant le mot "pute" sur celle-ci. "Whore" en anglais, sauf qu’elle a oublié le "h", relate le New York Daily News.

La jeune femme a ensuite bombardé ses deux cibles de sms insultants. Dans l’un de ces textos, elle a déclaré être l’auteure la personne qui a vandalisé les deux véhicules. Shannon a été interrogée une première fois par la police. Un entretien suite auquel elle s’est vantée du fait que la police n’avait "rien sur elle". "Au moins ils ont été assez gentils pour m’offrir à diner", a-t-elle écrit sur Twitter. 

À la une

Sélectionné pour vous