Accueil Actu

Elles se coupent de longues mèches de cheveux pour faire le mur: voici leur plan ingénieux

Faire le mur demande parfois beaucoup d’imagination. Shannon et Keira ont mis au point un stratagème qui en a bluffé plus d’un.

Il y a quelques jours, les parents de Keira ont refusé qu’elle et son amie Shannon sortent. Mais les deux jeunes filles n’ont pas voulu l’accepter et ont décidé de faire le mur. Pour que leur absence ne soit pas remarquée, elles ont alors mis au point un subterfuge dans lequel elles ont dû donner de leur personne.

Keira et Shannon ont eu l’idée de se couper de longues mèches de cheveux et de les placer sur leur oreiller, tout au-dessus du faux corps qu’elles avaient construits à l’aide de coussins. Et le résultat est plutôt pas mal. Shannon a pris des photos de chaque étape de leur plan et les a postées sur Twitter. Et tout a fonctionné comme prévu puisqu’elle a expliqué qu’elles savaient réussi à revenir vers 4h du matin sans que personne n’ait remarqué leur absence.

Mais leurs photos sont maintenant tellement partagées que ça pourrait bientôt revenir aux oreilles des parents et au final se retourner contre elles.

À la une

Sélectionné pour vous