En ce moment
 

En direct, cette miss météo craque pendant le passage d'Irma: "Cela me brise le coeur" (vidéo)

En direct, cette miss météo craque pendant le passage d'Irma:
 

Alors que l'état de la Floride aux Etats-Unis a vécu une évacuation historique à l'annonce du passage de l'ouragan Irma, Dani Beckstorm, miss météo pour la chaîne Fox 4 News, une télévision locale de Fort Meyers était chargée d'informer les téléspectateurs sur l'avancée du phénomène météorologique. Après des heures de direct, la jeune femme est tout simplement sortie de son pur rôle d'information. Fatiguée mais toujours impeccablement coiffée, Dani n'a pu s'empêcher de laisser son coeur parler alors que les zones inondées s'affichaient sur grand écran: "C'est incroyable. Alors que je vous le dis, je réalise ce que cela signifie. Quand je pense à toutes ces maisons (qui sont en zone rouge). Il y en a tellement".


En commentant une autre carte, la jeune femme a juste commenté: "Cela m'arrache les tripes de vous le dire.."

Un peu plutôt dans la journée, Dani avait déjà commencé sa journée de travail en lâchant aux téléspectateurs un vibrant: "Cela me brise le coeur".

"Pour toutes les personnes qui habitent dans les zones inondées", la jeune femme a aussi conseillé "de se rendre dans des bâtiments construits en hauteur".  Le Washington post a tenté de contacter la jeune femme pour obtenir un commentaire et son chef éditorial de commenter qu'elle était injoignable après avoir assumé douze heures de direct. 




Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos