Accueil Actu

En plein direct sur la BBC, son enfant fait irruption dans son bureau en dansant et cet expert n'est pas au bout de ses surprises (vidéo)

Robert Kelly, est professeur de sciences politiques à l'Université nationale de Pusan, située en Corée du Sud. Invité à répondre à quelques questions sur la destitution de la présidente sud-coréenne Park Geun-hye sur la BBC, l'homme se prête au jeu des questions-réponses via Skype, de chez lui, assis à son bureau.

Tout à coup, un jeune enfant fait irruption dans le bureau en esquissant quelques pas de danse. L'enfant rejoint son père et veut regarder l'écran, curieux de découvrir avec qui il s'entretient.

Le scientifique continue de fixer la caméra. Il reste inébranlable... Mais il est conscient de cette présence impromptue, car il tente, à l'aide de son bras gauche, de cacher son enfant pour l'écarter de l'écran. Celui-ci fait deux pas en arrière. 

Mais l'homme, le journaliste de la BBC et les téléspectateurs ne sont pas aux bouts de leurs surprises. En effet, le plus jeune enfant équipé d'un trotteur pénètre également dans la pièce pour rejoindre son frère aîné. Il galope vers le bureau de son papa quand une dame, visiblement paniquée, rentre dans la pièce, se penche (pour ne pas être dans le champ de vision) et tente de rattraper les deux petits perturbateurs.

L'expert, conscient de ce qu'il se passe derrière lui, ne bouge pas. Il esquisse un sourire et s'excuse à deux reprises de ce dérangement. La dame tente de diriger les deux enfants vers la sortie quand le trotteur du bébé reste coincé dans l'entrebâillement de la porte. L'un des enfants se met alors à pleurer.  L'expert s'excuse une dernière fois et l'interview reprend là où elle a gentiment été interrompue...

À la une

Sélectionné pour vous