Accueil Actu

En pleine nuit, une fillette de 4 ans prend le bus seule pour aller chercher une glace (vidéo)

Grosse frayeur pour ces parents. Leur fille s'est réveillée en pleine nuit avec une furieuse envie de granita. Elle est sortie seule, en rue. Par chance, de bonnes âmes ont prévenu la police.

C'est une histoire assez incroyable qui s'est déroulée à Philadelphie, aux Etats-Unis. Annabelle Ridgeway, une petite fille de 4 ans s'est réveillée en pleine nuit avec une soudaine envie de granita. Déterminée, la petite s'est levée, s'est habillée seule et est sortie de chez elle, samedi, vers 3 heures du matin.

Elle a marché sous la pluie afin d'aller prendre un bus local qui l'emmènerait jusqu'au supermarché. Surpris de voir la fillette seule à une telle heure, les passagers du bus ainsi que le conducteur se sont inquiétés de son sort. Ils ont appelé la police qui a emmené la petite à l'hôpital. Une séquence capturée par la caméra de sécruité du bus en question.


Des parents épouvantés

La petite ne faisait que répéter ceci : "Tout ce que je veux, c'est une granita!". Les parents d'Annabelle ont rapidement été prévenus. Ceux-ci dormaient paisiblement et n'avaient pas remarqué que leur enfant était sortie de la maison. La maman reconnaît que le pire a été évité.

"Je n’ai pas assez de mots pour le remercier. Je voudrais pouvoir le prendre dans mes bras. Il a sauvé la vie de ma petite fille", a déclaré la maman, évoquant le chauffeur du bus au journal "The Independent".

À la une

Sélectionné pour vous