Accueil Actu

Incroyable: Abby découvre qu'elle est enceinte de huit mois quand son petit ami sent un coup du bébé lors d'un concert

Et si on vous apprenait aujourd’hui que vous allez devenir maman dans un mois. C’est ce qui est arrivé à Abby, une jeune Californienne qui ne savait pas qu’elle était enceinte.

Une jeune Californienne a été choquée de découvrir qu’elle était enceinte de son premier enfant après que son petit ami a senti un coup du bébé à travers son ventre. Abby Wake en était déjà à huit mois de grossesse quand elle a fait l’incroyable découverte et a expliqué qu’elle n’avait vraiment pas la moindre idée qu’elle était enceinte. Elle avait bien eu l’un ou l’autre sensation pénible au niveau de l’estomac, mais elle s’était dit que c’était dû à une intolérance alimentaire, peut-on lire sur le site du DailyMail.


"J’ai senti le coup du bébé et je l’ai regardée et je lui ai dit : ‘Je crois que tu es assurément enceinte'"

C’est lors d’un concert, quand il a mis la main sur le ventre de sa petite amie que Jarryd Gorman a senti un coup et a compris à quoi étaient dus les maux d’estomac d’Abby. "J’ai senti le coup du bébé et je l’ai regardée et je lui ai dit : ‘Je crois que tu es nettement enceinte'", a expliqué le jeune homme à CBS Los Angeles.


Elle pensait que les mouvements du bébé étaient des gaz

Abby a assuré qu’elle n’avait ressenti aucun des symptômes de la grossesse et que ses règles avaient toujours été irrégulières. Elle s’est bien rendu compte que son ventre avait grossi, mais elle pensait qu’elle avait juste pris du poids et qu’elle était ballonnée. La jeune femme est intolérante au lactose et a souvent des problèmes intestinaux, elle ne s’est donc pas rendu compte que ce qu’elle prenait pour des gaz étaient en fait des mouvements du bébé.


Le couple se dépêche de tout préparer pour l'arrivée du bébé

Dès que Jarryd a compris qu’Abby était enceinte, le couple s’est rendu chez un gynécologue pour avoir confirmation. Et dans le cabinet du médecin, nouvelle surprise, elle en est déjà à huit mois de grossesse. "On a dit ‘pardon ?’". Malgré cette nouvelle un peu inattendue, le couple est ravi de bientôt accueillir leur premier enfant et se dépêche maintenant de tout préparer pour son arrivée.

Le gynécologue d’Abby a expliqué qu’elle n’était pas un cas isolé et que les dénis de grossesse arrivaient plus souvent qu’on le pense.

À la une

Sélectionné pour vous