En ce moment
 

Enceinte de 6 mois, elle affiche un ventre plat et répond aux critiques: "Le bébé est en bonne santé et ses mesures sont très bien" (photos)

Enceinte de 6 mois, elle affiche un ventre plat et répond aux critiques:
Instagram / Sarah Stage
 

Sarah Stage est l’une de ces nombreuses blogueuses fitness qui partagent leur mode de vie "healthy" et des vidéos d’exercices de sport sur leurs comptes Instagram. La jeune femme, âgée de 33 ans connaît un certain succès, puisqu’elle est suivie par plus de 2 millions d’abonnés.

Elle attend actuellement son deuxième enfant, et a partagé quelques photos de sa grossesse sur son compte. Comme elle a un corps particulièrement musclé, son ventre ne s’est pas beaucoup arrondi. Elle est pourtant enceinte six mois. Lors de sa précédente grossesse, en 2015, elle avait déjà publié des photos de l’évolution de son corps, toujours aussi tonique, afin de partager son bonheur, et avait essuyé des critiques, les internautes s’interrogeant sur l’état de santé du bébé.

"Je pensais que les gens seraient plus compréhensifs"

Aujourd'hui, elle écrit: "Le bébé #2 est en bonne santé et ses mesures sont très bien. Je pensais qu’après avoir eu James, qui est né à près de 4 kilos en bonne santé, les gens seraient plus compréhensifs durant cette grossesse et garderaient leurs commentaires teintés d’ignorance pour eux-mêmes. Nous sommes tous différents et c’est ce qui fait qu’on est spéciaux et uniques".

Il y a quelques heures, Sarah a publié le résultat d’une séance photo nue, où elle annonce qu'elle attend un petit garçon.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos