Accueil Actu

Fière de ne pas se raser, elle poste des photos de son corps velu sur le net

Yasmin Gasimova, étudiante anglaise, a arrêté de se raser il y a 8 ans. Elle a récemment posté des photos de ses aisselles et jambes velues, pour prouver qu'"être poilue n'avait rien d'effrayant".

Yasmin Gasimova, étudiante à Reading, a posté sur les réseaux sociaux des photos de ses aisselles et jambes velues. La jeune fille de 19 ans avait pour but de prouver qu'"être poilue n'a rien d'effrayant". C'est au journal universitaire The Tab qu'elle a expliqué sa démarche, "dans une société dans laquelle on attend des femmes qu'elles se rasent".


Des tas de demandes d'ajout Facebook

Ces photos ont été largement partagées sur les réseaux sociaux et la jeune fille a été bombardée de demandes d'ajout Facebook de la part d'hommes qui se disaient très intéressés par elle. Sur Twitter, elle a également reçu de nombreux encouragements de femmes inspirées par sa démarche.


Elle ne se rase plus depuis 8 ans

Yasmin a décidé de ne plus se raser il y a déjà 8 ans. Elle s'occupe uniquement de ses sourcils et ne touche à ses jambes, son ventre et sa petite barbe que lorsqu'elle va à la plage ou souhaite avoir des relations sexuelles. "C'est très inconfortable de me raser, cela me faisait des poils incarnés, et puis mes jambes rasées n'allaient plus avec le reste de mon corps poilu." Depuis qu'elle a jeté son rasoir, la jeune femme se dit libérée.

À la une

Sélectionné pour vous