Accueil People Buzz

Eurovision 2024: l'Ukraine dévoile sa chanson à connotation religieuse

Le 11 mai prochain aura lieu l'Eurovision qui se déroulera en Suède, dans la ville de Malmö. Le pays a remporté l'année dernière le concours avec le morceau "Tattoo" de Loreen et cumule déjà sept victoires. Avec l'Irlande, la Suède est le pays le plus primé de l'Eurovision.

Les pays commencent à dévoiler leurs représentants qui participeront à ce grand concours et ce week-end c'était au tour de l'Ukraine. Ce sont les chanteuses, Alyona Alyona et Jerry Heil qui défendront les couleurs du pays avec la chanson "Teresa & Maria", à connotation religieuse. En effet, ce titre parle de la Vierge Marie et de Mère Teresa. "Ce sont des symboles de charité et de pureté spirituelle. La chanson parle de ça", confient les artistes.

La France en route vers la victoire ?

C'est Slimane avec son titre "Mon Amour" qui représentera la France cette année. Son titre cumule déjà plus de 9 millions de vues sur la chaine YouTube du chanteur. La dernière victoire du pays remonte en 1977 grâce à la chanson "L'Oiseau et l'enfant" de Marie Myriam. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • je viens de l écouté et non elle n est pas aussi belle que celle qui a gagné l eurovision et surtout de celle de l' année encore précédente qui elle était magnifique ( Go_A - Shum -) groupe ukrainien cette dernière aurait du gagné car la voix , la prestation était grandiose

    dominique decarnoncle
     Répondre