Accueil Actu

Excédées par leur amie trop active sur Facebook, elles lui écrivent une lettre salée: "Jade, nous en avons marre de tout savoir sur ta vie et celle de ta fille!"

Jade, une mère très fière de sa fille Addison, n'arrêtait pas de poster des photos de sa petite fille de 6 mois sur Facebook. Une de ses amies, agacées par les publications incessantes de la jeune mère, a décidé de réagir. Elle a envoyé à Jade une lettre salée.

Addison, un bébé de 6 mois, est le petit trésor de sa mère, Jade Ruthven. Cette dernière est heureuse et a voulu faire partager son bonheur à tous ses contacts Facebook. Mais cela n'a pas plu à tout le monde. Des amies à elle, très énervées par le comportement de la mère de 33 ans, ont envoyé à l'Australienne une lettre anonyme pour lui dire tout ce qu'elles pensaient.

"Jade, nous en avons tellement marre de tout savoir sur ta vie et celle de ta fille. Nous avons tous des enfants. Tous les parents pensent que leur enfant est le meilleur. Mais on ne l'affiche pas au nez de tout le monde! Elle porte un nouveau vêtement, eh bien prends une photo et envoie-là EN PRIVÉ à la personne qui le lui a donné, pas à tout le monde! Elle rampe sur le sol, ON S'EN FOUT! Elle a 6 mois, LA BELLE AFFAIRE! Arrête et réfléchis. Si chaque maman postait tous les faits et gestes de ses enfants, je suis sûre que toi aussi tu en aurais vite marre. Nous avons tellement hâte que tu reprennes le boulot – peut être que tu auras comme ça moins de temps à passer sur Facebook. Addy est superbe et nous l'aimons tous beaucoup, mais nos enfants à nous sont aussi super, tu sais. Je crois que tu saoules beaucoup de monde avec tes "Addy ci, Addy ça", nous pensions tous que ça passerait au bout d'un mois, mais ça n'a pas été le cas", a écrit "l'amie" de Jade, peut-on lire sur le site Metronews.


Effondrée par tant de méchanceté

Mais la mère de famille, effondrée par tant de méchanceté, a montré la lettre à Em Rusciano, une de ses proches qui est actrice. Cette dernière a décidé de soutenir Jade sur Facebook. Elle a publié l'horrible lettre sur sa page pour dénoncer ces mots.

À la une

Sélectionné pour vous