Accueil Actu

Gail voulait avoir des lèvres pulpeuses, elle a décidé de les "gonfler" toute seule: grosse erreur!

Gail Scott voulait avoir des lèvres plus pulpeuses. Mais le mannequin pour maillots de bain ne voulait pas subir d'opération couteuse pour cela. Afin d'éviter la chirurgie esthétique, elle a essayé de gonfler sa bouche toute seule, selon le Dailymail.

Gail Scott a voulu avoir des lèvres plus pulpeuses sans passer par la chirurgie esthétique. La blonde, modèle pour maillots de bain, a donc essayé une méthode naturelle moins coûteuse, selon le Dailymail. Elle a vu sur Internet qu'il existait une version DIY. Mais pour cela, elle devait acheter un produit à 40 euros. Ne voulant pas dépenser cette somme, elle a décidé de tenter l'expérience à la maison en remplaçant la solution par de la laque. Elle a donc eu l'idée étrange de sucer une bouteille d'Hairspray pendant 5 minutes en la plaçant sur sa bouche. Ses lèvres sont devenues plus pulpeuses pendant 2 minutes. Après ce temps très court, la blonde a eu des ecchymoses très douloureuses sur la bouche. Elle n'a pas pu travailler à cause de cela. "Je me sens ridicule et je ne suis pas sortie de chez moi depuis ce jour. Je pensais économiser mais pour finir, je vais devoir dépenser beaucoup d'argent pour essayer de masquer les ecchymoses", a confié la jeune femme.


"J’ai eu de la chance"

"Je n’étais pas malheureuse avec la bouche que j'avais mais j’aimais la façon dont les lèvres pulpeuses embellissaient le visage. J’ai eu de la chance. Certaines femmes ont utilisé la même technique que moi. Elles ont éclaté des vaisseaux sanguins", a ajouté Gail.

À la une

Sélectionné pour vous