Accueil Actu

Halloween commence mal: ce pauvre animal a la tête coincée dans une citrouille en plastique, il va heureusement s'en sortir (vidéo)

Si chez nous, les décorations de Halloween ne sont pas bien nombreuses sur les façades des maisons et dans les vitrines des magasins cette année (voir notre reportage dans le RTL INFO 19H), aux Etats-Unis, on ne badine pas avec les traditions, et les citrouilles sont de sortie, sous toutes leurs formes. Il en existe aussi en plastique, et c’est ce qu’un pauvre cervidé a pu constater à ses dépens à Fruit Hill, dans l’Ohio, dans l’est des Etats-Unis. Il s’est retrouvé avec la tête coincée dans la décoration en forme de courge.


"On a réussi à débarrasser sa tête de la citrouille"

Aaron a heureusement repéré l'animal en détresse et a tout fait pour libérer l’animal de ce calvaire. "Après deux heures et demie à chasser ce cervidé à travers les bois épais et vallonnés ce soir, on a réussi à débarrasser sa tête de la citrouille. Je suis content qu’il y ait eu une fin heureuse", a-t-il écrit, documentant toute l'opération sur Facebook.

À la une

Sélectionné pour vous