Accueil Actu

Hilarant: elle se coupe la frange elle-même et se rate complètement (vidéo)

Couper ses cheveux soi-même n’est pas donné à tout le monde. Une YouTubeuse en a fait l’expérience et, bonne joueuse, a quand même publié la vidéo.

Envy Deladyd est une YouTubeuse française qui se filme en train de tester du maquillage, des produits de beauté ou encore des vêtements, le tout de façon humoristique. Il y a quelques semaines, elle a voulu tester un tuto pour couper qu’elle venait de voir sur le compte Instagram de Ali Julia Hair.

Ce tutoriel montrait comment couper sa frange très facilement. Ça paraissait si simple que la YouTubeuse a décidé de se filmer en train de le réaliser. Mais comme vous l’imaginez, ça ne s’est pas exactement passé comme elle le voulait. Après des explications et quelques cris d’appréhension, la jeune femme s’est lancée dans la coupe à l’aide d’un rasoir électrique.

Alors qu’elle pense la coiffure réussie, elle lâche le peigne et se rend compte que c’est complètement raté. Sa tête vaut de l’or. "Non, mais, ma frange elle ne m’a pas respectée. Mais ça ne me respecte archi pas", s’exclame-t-elle.

Elle réussit finalement adapter sa coiffure en aplatissant sa frange à l’aide d’un sèche-cheveux et semble très contente du résultat. Mais la vidéo du ratage a été largement partagée sur les réseaux sociaux et a déjà été vue plus de 50 millions de fois sur Facebook et plus de 300.000 fois sur YouTube.

Ce n’est pas la première vidéo de tuto coiffure raté qui rencontre un franc succès. On pense notamment à une ado qui a brûlé ses cheveux à l’aide d’un fer à friser.

À la une

Sélectionné pour vous