Accueil Actu

Ida a atteint 158 kilos pour parvenir à l’orgasme: "Je me sentais simplement sexy, et plutôt excitée"

Ida, une ancienne "feedee", avait pour objectif de prendre du poids pour atteindre l’extase. La Suédoise a parlé de cette dépendance à la journaliste Audrey Kucinskas pour le Nouvel Obeservateur.

Ida, une blogueuse suédoise, faisait partie d'un mouvement surprenant qui porte le nom de "Feederisme". Tous les adeptes mangent pour prendre du poids. Ces personnes obsédées par la nourriture aiment grossir. Le principe est simple: un feedee est nourri par un feeder qui a pour objectif de lui faire prendre des kilos. Grâce à cela, Ida pouvait atteindre l’extase et l'orgasme. "Le "feederism" est évidemment connecté au sexe, et à l'amour. Il faut aussi savoir que ce genre de relation demande énormément de soutien émotionnel et une grande connexion entre le feedee, et le feeder", peut-on lire sur le site du Nouvel Obeservateur.


"Il m’a initiée à la prise de poids"

C'est l'ex compagnon de la femme de 27 ans qui lui a donné ce plaisir de se faire nourrir. "Il m’a initiée à la prise de poids et à l’acceptation de l’obésité. Rapidement, cela m'a fait plaisir de me dire que plus je grossirais, plus mon petit ami serait excité. Et comme ça ne me dérangeait absolument pas de prendre du poids, je me suis lancée. Je me sentais simplement sexy, et plutôt excitée", a expliqué Ida à la journaliste Audrey Kucinskas pour le Nouvel Obeservateur.


"J'avais aussi du mal à bouger"

La femme a déjà pesé 158 kilos. Pour cela, elle a dû avaler beaucoup d'aliments. La Suédoise se ruinait en sucreries et junk food."Je ne sais pas combien de fois je mangeais par jour. Mais je mangeais dès que j'en avais envie et que je ne me sentais pas extrêmement pleine", a ajouté la blonde. Mais la blogueuse a arrêté le feederisme. "J'avais aussi du mal à bouger, j'avais les genoux et les épaules qui me faisaient mal". Aujourd'hui Ida pèse 30 kilos de moins grâce à un anneau gastrique.

À la une