Accueil Actu

Ignorée toute sa vie par son père, une fille de 19 ans hérite de 25 millions de $: voici ce qu'elle compte faire de sa fortune

A 19 ans, Olivia Mead a hérité de 25 millions de dollars de son père, Michael Wright. L'homme d'affaires, qui a ignoré sa fille née d'une union hors mariage, ne voulait pas qu'elle touche autant d'argent, mais la jeune femme s'est battue pour ses droits.

Olivia Mead devait hériter de 3 millions de dollars après le décès de son père, Michael Wright. Mais l'Australienne de 19 ans n'a pas accepté cette somme insuffisante à ses yeux, selon le site ABC. Ignorée toute sa vie par le père absent, elle a porté l'affaire devant les tribunaux. La justice a donné raison à la jeune femme. Cette dernière a obtenu 25 millions de dollars. Suite à une demande du juge, Olivia a dressé la liste de ses dépenses pour les 70 prochaines années. Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme prévoit des achats légèrement indécents.

Une demeure de 2,5 millions de dollars, une Audi A4, une Toyota Tarago pour les enfants qu'elle aura plus tard, un piano en cristal à 1,53 million de dollars, une basse Ritter Royal Flora Aurum avec des diamants incrustés, de l'or et de l'ivoire de mammouth, 150 dollars par semaine pour du vin, 20.000 dollars annuel pour s'occuper de son chien, de son lapin, de son furet et de sa salamandre, cinq paires de chaussures par an à 5.000 dollars/paire et 20 paires de chaussures par an d'une valeur de 300 dollars/paire, un mariage à 100.000 dollars, 10.000 dollars annuel juste pour "ses accessoires de mode" et pour finir 40.000 dollars par an pour des vacances.

À la une

Sélectionné pour vous