Accueil Actu

Il coupe les cheveux de sa copine dans son sommeil: ça ne la fait PAS DU TOUT rire (vidéo)

"Je me disais que ma copine avait besoin d’une coupe": c’est avec ce titre que Brad, 24 ans, de Southampton, a posté la vidéo de sa "blague" sur Youtube. Elle est épinglée aujourd’hui par le Daily Mail. On le voit brandir des ciseaux, et profiter que sa petite amie soit assoupie dans le canapé pour lui couper les cheveux. Lorsqu’elle se réveille et réalise ce qui s'est passé, elle crie "Embarque tes affaires et dégage !" à son copain qui continue à la filmer. Elle pète littéralement les plombs... Ou du moins c’est ce qu’elle fait croire: on ne sait pas très bien si elle est dans le coup ou non.

Car il faut savoir qu'on doit notamment à Brad une vidéo où il fait mine de demander sa petite amie en mariage (elle était alors blonde) pour lui proposer une tasse de thé. Certains médias n’ont peut-être pas fait le rapprochement. Quand on clique sur la chaîne Youtube du "prankster", on voit qu’il s’amuse souvent à "maltraiter" sa petite amie... et qu’il est même possible de le contacter pour d’éventuelles commandes. Sa page Facebook est aujourd’hui suivie par plus de 674.000 personnes.

Vivement critiqué sur les réseaux sociaux pour cette nouvelle vidéo, il a réagi: "J’aime Jen plus que les mots peuvent le dire. Il est évident que je cherche à ce que le gens trouvent que je suis un salaud en faisant ça. On est cool et heureux comme tout le monde. Je dois encore me faire rattraper, mais sachez que je lui ai déjà réservé un rendez-vous chez le coiffeur pour une nouvelle coupe demain".

Si vous ne parvenez pas à voir la vidéo, cliquez ici. 

À la une

Sélectionné pour vous